top of page

Dernière Heure - Changement de Stratégie

  • Photo du rédacteur: Jonathan Gagnon
    Jonathan Gagnon
  • 8 avr. 2019
  • 1 min de lecture

Le représentant de R. Kelly, Darrell Johnson, affirmait récemment que son équipe se portait garante d'organiser des rencontres en tête-à-tête entre Jocelyn Savage, Azriel Clary et leurs familles respectives, voilà que Gerald Griggs annonce qu'elle n'interviendra pas dans le dossier finalement.


Il faut dire que les rencontres prévues ont été annulées coup sur coup parce que les jeunes femmes ont toutes deux insisté pour faire changer le lieu de rencontre choisi en terrain neutre pour l'appartement qu'elles partagent avec le chanteur dans la Trump Tower.


Alors qu'on soutient du côté de la défence que c'est les deux jeunes femmes qui ont pris cette décision par elles-mêmes, craignant que leurs parents ne fassent de leur rencontre un cirque médiatique, ces derniers croient plutôt qu'il s'agit d'une manière de dominer la situation. Ça ferait bien changement pour Kelly d'être maître de sa vie: en plus d'être en disgrâce et fauché comme les blés, il ne voit pas trop comment il pourra renflouer les caisses...


Comme il lui est interdit de sortir de l'Illinois, le chanteur a déjà dit adieu à sa série de spectacles en Allemagne, où il fait toujours fureur, et voilà qu'il tente de faire approuver un voyage à Dubaï pour un futur spectacle.


C'est de mauvais augure puisque le gouvernement du Dubaï nie que Kelly ait des spectacles à venir dans la ville et s'oppose fermement à ce qu'il en planifie.

Comments


StarDiamond © 2019 by Informatique Charlevoix NEQ: 2263449946

bottom of page